Missions de l'ONG Internationale Les Arbres de Paix

En cette période de crises planétaires et d’incertitudes, L’ONG internationale LES ARBRES DE PAIX reconnait en chaque enfant un être créateur.

L’ONG accompagne les enfants du monde à devenir des créateurs de leurs vies et à manifester ce nouveau monde meilleur pour tous et la planète, en harmonie avec la nature et en ne laissant personne de côté.

Pour soutenir les enfants à réussir cela, l’ONG internationale équipe les personnes qui accompagnent les enfants d’aujourd’hui et de demain, dans la mise en place de pratiques quotidiennes, d’outils d’excellence en sciences appliquées de pointe, au travers des « Jeux du Cœur » et des « Arbres de Paix ».

Ainsi l’objectif de l’ONG est de permettre aux enfants d’acquérir la maitrise de soi dès le plus jeune âge, en état de cohérence et d’ouverture du cœur. Ce qui leur permet de contribuer à la transformation des sociétés, dans le respect, l’amour de soi, des autres et de l’environnement.
Et avec le soutien de tous les Arbres du monde, de leur permettre de maitriser les grands principes de la création et de toute vie durable, harmonieuse et paisiblement en équilibre sur terre.

L’ONG soutient les capacités humaines à transformer sa vie et sa destinée, de contribuer de ses talents créatifs au mieux-être de celle des autres et de la planète, en étant conscient que « mon monde intérieur crée mon monde extérieur ».

L’ONG internationale LES ARBRES DE PAIX a développé la « Méthode des Arbres de Paix » qui aide et soutient les communautés scolaires dans le monde, en les équipant d’outils pratiques et d’une méthodologie pragmatique.
La « Méthode des Arbres de Paix » leur permet de réussir de manière autonome, créative et durable à :

  1. Inaugurer un Arbre de Paix dans leur école et à en planter un s’il n’y en a pas, et à le faire vivre au quotidien dans leurs classes et familles
  2. Se reconnecter à la force et à l’équilibre des grands arbres dans leurs vies
  3. CHOISIR, chaque jour, en pleine conscience, de renforcer ses capacités d’auto-maitrise et CHOISIR de vibrer sur les plus hautes fréquences de la paix, de la sérénité et de l’harmonie, afin de :
    • Vivre des transformations et améliorations individuelles et collectives très rapides
    • Et d’explorer de nouvelles réalités bien meilleures et nettement plus bienfaisantes pour tous
  4. Faire la nouvelle expérience concrète de :
  • Mieux vivre ensemble en DREAMTEAM GAGNANTE
  • Réussir à de nouveaux niveaux extraordinaires
  • Résoudre les problématiques de harcèlements, irrespect, violences, stress, exclusions, souffrances, mal-être, conflits et solitudes…en intelligence collective supérieure
  1. Créer leur version unique de leur paradis terrestre, et contribuer à la manifestation d’un monde meilleur pour tous et la planète
  2. Grandir et évoluer dans l’unité des cœurs au quotidien, et en réalisant leur Mission d’âme commune la plus élevée
  3. Veiller au bien-être de tous et en ne laissant personne de côté, y compris dans une solidarité internationale avec les communautés scolaires d’autres pays du monde plus défavorisées afin de contribuer au mieux-être collectif planétaire, à la réussite, le bien-être, la Paix, le soutien mutuel et l’abondance pour tous, et ainsi contribuer au paradis terrestre pour tous.

ONG Internationale Les Arbres de Paix